Stentorsonic 2 ne marche plus !

Aides, Solutions, Conseils, Astuces

Stentorsonic 2 ne marche plus !

Messagepar b0udibou » Lun 5 Juil 2010 17:07

Salut à tous, ;)
Depuis quelques temps je me suis remis à jouer à Bioshock, et malgré les innombrables bugs du jeu, j'en découvre un nouveau: j'ai 7 plasmides dont je dispose dans mes mains ( sans compter ceux de la génothèque ), au lieu de 6 normalement, et je ne peux plus utiliser stentorsonic 2, la main bouge mais il ne se passe rien, aucun effet, aucun mouvement d'air...
J'ai cherché sur d'autres forum, sur internet etc. mais je n'ai trouvé personne qui a eu le même problème. Savez vous d'où sa vient et ce que je peux faire pour y remédier?
Merci d'avance pour vos réponses :D
b0udibou
Débarqué

Re: Stentorsonic 2 ne marche plus !

Messagepar Stalker Solitaire » Jeu 15 Juil 2010 09:19

tu va dedans té génotheque et tu le vire,pour le remettre a la place d'un autre.

Bah ouai,ta 7 bidule au lieux de 6 CQFD le jeux pour lui ta pas un Plasmide ta rien mais il vois que ta quelque chose quand meme du coup il essaie de l'utilisé mais il est pas la ou il faut pour l'utilisé alors rien ne ce passe,ta compris?
donc solution je pense:viré ton (ou tes) plasmide et les remettre ensuite
Image
Front ouest
Stalker Solitaire
Débarqué

Messagepar ravenlyze » Sam 21 Août 2010 08:34

@b0udibou:
Hello ! As-tu testé la solution de Stalker Solitaire ? Si oui, cela a-t-il fonctionné ? Redis nous ;)
Image
ravenlyze
Protecteur
Protecteur

Messagepar b0udibou » Dim 22 Août 2010 11:44

Bonjour,
Oui j'ai testé la solution de stalker solitaire malheureusement sans succès... :(
b0udibou
Débarqué

Retour vers Pavillon Médical