Problème d'hôte

Les infos sur le mode multijoueur

Problème d'hôte

Messagepar paza90 » Jeu 18 Fév 2010 13:51

Bonjour je souhaiterais vous faire part de mon problème sur le multi de bioshock 2

Depuis la mise à jour il y a peu, le jeu me trouve une partie 3 fois plus rapidement qu'avant mais le gros problème c'est qu'il me trouve des parties ou il m'est impossible de jouer tellement mon ping est élevé (je le ne vois pas mais je le devine bien); et ce, quelque soit le mode de jeu (guerre civile, sélection naturelle etc)
Jamais il me trouve une partie potable.
Suis je le seul dans ce cas là? Y a t il une solution ?
merci d'avance :|
paza90
Débarqué

Re: Problème d'hôte

Messagepar ravenlyze » Lun 12 Avr 2010 21:21

Hello paza90 !
Tu n'est pas le seul à rencontrer ce genre de problème, si cela peut te rassurer... Je ne parle pas en connaissance de cause, mais des amis sont dans le même cas que toi. Après une recherche malheureusement infructueuse, il ne semble pas y avoir de solution directe.
Ce problème a été remonté au niveau des serveurs, il faudra donc attendre que ça bouge de ce côté-là... Évidement, le problème n'étant pas présent chez tous les joueurs, il faudrait voir si cela ne proviendrait pas d'une connexion ralentie à cause d'un parefeu ou routeur mal configuré, ou quelque chose dans ce genre-là...
Image
ravenlyze
Protecteur
Protecteur

Retour vers Multijoueur